Des Experts "Grand Angle" parce qu'on ne construit pas l'avenir sans le relier au Passé et au Présent


C'est une condition indispensable pour reconstruire l'interface entre les Personnes et les Organisations à l'ère des Plateformes Centralisées ou Coopératives.

Christian Renard, Entrepreneur et Digital Strategist. Fondateur/ CEO d'Aximark.

#entrepreneur #digitalstrategist #mentor

Pendant 40 ans, j'ai co-créé ou accompagné des micro-entreprises à la périphérie des grandes organisations en important des succès étrangers (US le plus souvent) Le secret? Le client au centre, la Data comme boussole... Aujourd'hui, fondateur-CEO d'Aximark, une passerelle vers l'économie en réseau. Nous aidons les dirigeants à se poser les bonnes questions en reliant Passé, Présent, et Futur.

Mon expertise verticale: Assurances, Services Financiers, Luxe / Hotellerie, Secteur non Marchand

Suivez-le sur @christianrenard

Harold Jarche:  des idées concrètes sur le Travail à l'heure de l'apprentissage collectif et du "Lifelong Learning"

" Je m'appelle Harold Jarche et je fournis aux personnes, organisations, et influenceurs des politiques publiques des analyses concrètes facilitant leur adaptation aux changements technologiques, démographiques, et sociétaux auxquels nous devons tous faire face."

Suivez-le sur @hjarche

François Bancilhon: "je comprends ce qu'est une stratégie de données de l'entreprise."

"J'ai été chercheur et universitaire. J'ai créé et/ou dirigé plusieurs startups et je viens de vendre la cinquième qui faisait du marketing prédictif B2B. J'ai passé 12 ans de ma carrière de chercheur et d'entrepreneur aux Etats-Unis.

Je connais bien les sujets de l'Open Data (j'ai participé à son lancement en France), du Big Data, de la Data Science, des données sur les entreprises (leur recueil, leur extraction, leur analyse, et leur présentation)

Suivez-le sur @fbancilhon

Marine Auger, humaniste: repenser l'approche managériale quand la Technologie se recentre sur l'Humain.

" Dans le contexte actuel , tout concorde pour redonner le pouvoir aux individus et particulièrement ceux du terrain. Mon rôle est aujourd'hui d'accompagner cette prise de conscience collective en agissant en tant que facilitateur pour créer la confiance et en tant que pollinisateur pour faire évoluer les comportements."

Suivez-la sur @marineauger